Politique de qualité de notre entreprise
Extrait de la politique de qualité, environnement,
santé et sécurité.
Sécurité, satisfaction, collaboration, conscience environnementale et efficacité.
Sécurité, satisfaction, collaboration, conscience environnementale et efficacité.
La satisfaction des clients et des parties intéressées est recherchée par la définition claire des exigences, sur la base de laquelle les meilleures options techniques sont définies, y compris, le cas échéant, par la proposition d’alternatives en termes de qualité et de coûts d’exécution. L’objectif est d’obtenir une clarté sur le produit proposé et son prix. La priorité est donnée à la réalisation du produit conformément aux accords conclus avec le client, à la communication transparente et au respect des lois et des principes éthiques.
La sensibilisation et la satisfaction des employés sont recherchées à travers l’engagement d’amélioration continue, la reconnaissance du travail effectué et la formation professionnelle continue. L’information, l’implication du personnel et la définition des rôles et des responsabilités. Dans ce contexte, l’entretien systématique des infrastructures et des installations et la vérification de leur conformité, ainsi que l’analyse des risques dans l’environnement de travail, revêtent une grande importance et font partie intégrante de la politique de l’entreprise. Pour protéger la santé des employés, des plans de protection sont établis, qui contiennent toutes les mesures nécessaires et réalisables pour éviter les maladies professionnelles et les accidents.
La coopération avec les fournisseurs est recherchée par l’établissement de relations de travail à long terme, en donnant la priorité à la fiabilité et à l’équité commerciale. En outre, on s’efforce d’établir des relations qui tiennent compte, dans la mesure du possible, des aspects humains, sociaux et économiques.
Après une analyse approfondie de l’impact environnemental pouvant résulter de l’exercice de ses activités, la direction a défini des domaines d’action et de protection prioritaires.
La direction encourage une attitude constructive afin d’atteindre les objectifs fixés et d’améliorer continuellement les performances de l’entreprise en évaluant les risques et les opportunités, en surveillant les indicateurs et en définissant des mesures d’amélioration appropriées.